Comment transférer mon nom de domaine vers ovh

Bonjour,

Mon nom de domaine est chez onomae (je me demande pourquoi il est enregistré là, je croyais l'avoir pris chez ovh. Je ne vois pas du tout comment récupérer le code de déverrouillage…
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup !
David

onomae

Jamais entendu.

Quel domaine ?

Bonjour,

quel domaine ?

Cordialement, janus57

Bonsoir @DavidW9

Tu demandes de l'aide et tu refuses de donner les informations qui permettraient de t'aider.
Pourquoi venir demander de l'aide ? :grin:

Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas vu vos posts, merci pour vos réponses Fritz2cat, Janus 57 et Gaston_Phone !
J'ai regardé le WHOIS et voici quelques lignes de la liste :

Serveurs DNS : jobs.ns.cloudflare.com
julissa.ns.cloudflare.com
Serveur(s) mail : aucun trouvé
Géolocalisation du serveur : United States
------------
Registrant Organization: Whois Privacy Protection Service by onamae.com
Registrant Street: 26-1 Sakuragaoka-cho
Registrant Street: Cerulean Tower 11F
Registrant City: Shibuya-ku
Registrant State/Province: Tokyo

Je ne vois pas où trouver le code qui permettrait de transférer le nom de domaine sur OVH.
D'un autre côté, sur OVH, le nom de domaine est coché comme actif, mais lorsque je clique dessus, je me retrouve sur une page qui me demande de le transférer en payant une dizaine d'euros.

Merci,
Cordialement,

David

nom de domaine est coché comme actif

et où est-il dans tout ça ?

Le nom de mon site, c'est davidwolle.com.
C'est sur la page "nom de domaine" de mon compte client OVH que le site apparait comme actif

.
La question que je me pose est comment trouver le code de dévérouillage dans cette longue liste. Quels termes pourraient l'indiquer?

Merci,

David

La question que je me pose est comment trouver le code de dévérouillage dans cette longue liste. Quels termes pourraient l'indiquer?

Tu t'es fait piquer ton nom de domaine en août 2020. Sans doute suite à un non renouvellement. Le squatteur est con, puisque "ton" site affiche une erreur au lieu du prix qu'il demande pour le revendre.

Tes chances sont minces.

> Registrar WHOIS Server: whois.1domain.comdomain.com
> Registrar URL: http://www.onamae.com
> Updated Date: 2020-08-10T18:55:42Z
> Creation Date: 2020-08-10T02:12:02Z