Bonjour, je cherche comment faire répondre dans mon client mail (outlook) à partir d'un alias déjà créé. Merci de votre aide.
Bonjour,
c'est normalement impossible sur la nouvelle infrastructure mail de OVH.
Cordialement, janus57
Bonjour, je cherche comment faire répondre dans mon client mail (outlook) à partir d'un alias déjà créé. Merci de votre aide.
Bonjour,
c'est normalement impossible sur la nouvelle infrastructure mail de OVH.
Cordialement, janus57