Comment vider une boite mail ???

Comment vider une boite mail ???

Bonjour,

merci,

de rien,

au revoir et à la prochaine.

Bonjour @DidierD43

Afin qu'un retour puisse vous être apporté, pourriez-vous indiquer à la communauté, ce que vous souhaitez mettre en place ? (Suppression partielle, complète, archivage ... )

^FabL

Bonjour

Ma boite mail est bientôt saturée et je n'arrive à faire de la place pour la vider. Je lis mes mails sur Gmail en pop3 avec option garder archives sur serveur. Donc je me suis connecté sur Ovh cloud et accéder à mes mails via Outlook (si j'ai bien compris RoundCube c'est fini). J'ai supprimé 2 ans de conversations puis vidé "Elements supprimés". Malheureusement la boite est toujours saturée. Comment faire svp ?

Bonjour @Rémi Asensio , vous avez fait correctement en vidant la corbeille.

Le webmail OutlookWeb devrait vous donner une indication fiable sur la place réellement occupée, alors que l'espace client OVH n'est jamais mis à jour en temps réel.