Communication hâchée dans un seul sens

Bonjour,

J'utilise OVH avec linphone, et jusque là ça marchait bien, selon la qualité de la connexion internet.
Depuis quelques temps, mes correspondant me disent que la communication est hachée, mais moi je les entends bien.

J'utilise le codecs 711 comme on me l'avait conseillé, et j'ai coché "codecs automatiques"

J'ai essayé ekiga à la place de linphone, même problème

Quelqu'un saurait il si le problème vient de mon compte ovh ou deu softphone?

Merci,

Thomas

En fait, en réinstallant Linphone, ça a l'air de fonctionner
ça répond peut être à la question?


J'utilise le codecs 711 comme on me l'avait conseillé, et j'ai coché "codecs automatiques"

Eviter de cocher "codecs automatiques" car tu vas te retrouver avec du codec G729 qui est source de problème.