Bonjour @JLam je crée un nouveau sujet puisque l'autre "ouvrir dans un nouvel onglet" ne reçoit plus de réponses. Peut-être à cause de l'absence de notifications...
Je vois avec vos captures d'écrans que le soucis persiste, merci pour le partage. Nous avions notifié la résolution car nos tests étaient concluants, mais j'ai l'impression que ça a évolué.
Je l'indique à l'équipe technique en charge de l'amélioration de Community, Bon week-end à tous et désolé pour ces soucis techniques. ^JLam
J'ai encore le problème plein de fois ce matin. Aussi celui des images qui ne 'affichent pas. Il y a juste le mot "Image" à la place...
il n'y a pas un paramètre MaxConnections ou quelque chose du genre sur votre applicatif ?
En tout cas le choix de cet "outil" semble plus politique que fonctionnel, les politiques foutent la m* et puis les autres doivent nettoyer la m*. Courage.