Compte de messagerie par défaut

Bonjour
j'ai un serveur dédié avec cpanel et je vois que le compte par defaut utilise 24GO d'espace je vois dans cette boite les différents mail des autres comptes.
Mon objectif est de gagner de l'espace est ce que on vidant cette boite les mails dans les autres compte ne seront pas impacté?

cdt,