Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma messagerie et lorsque je me connecte sur mon compte ovh, on m'indique que mon compte a été désactivé. Je précise que je dispose de plusieurs adresses mails sur mon compte et que seule une d'entre elles ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
Cordialement
seule une d'entre elles ne fonctionne plus
Bonjour,
Si elle a été désactivée c'est généralement une détection d'abus qui s'est déclenchée. Peut-être émission de spam ? envoi de mail depuis 2 endroits différents de la planète au même moments, ou simplement tentatives répétées de connexion.
Il est conseillé de changer le mot de passe de cette boîte, depuis l'espace client.