Compte e-mail bloqué pour spam, le service client fait du zèle

Bonjour,

Une personne de mon entourage a eu un compte e-mail bloqué pour spam. J'ai moi-même reçu un de ses messages indésirables qui provient… d'Égypte… Elle n'en est évidemment pas à l'origine. Je l'ai aidé à sécuriser son ordinateur (Scan antivirus, antispam, etc.). Elle a informé le service client que le nécessaire avait été fait mais le service client demande en retour une copie écran… Sérieusement ?!! Elle envoie donc une copie écran. Le service client demande à nouveau une copie écran…

On va peut être s'arrêter là non ? où le service client veut nous rejouer astérix aux jeux olympiques (et l'administration gauloise) ?

Merci de réactiver le compte.
la référence du ticket : CS3116778

Bonjour,

le support OVH n'est pas ici, c'est un forum communautaire.

Cordialement, janus57


Je l'ai aidé à sécuriser son ordinateur


Première chose: changer le mot de passe de la boîte, l'avez-vous fait ?

Merci Janus, c'est une excellente remarque :wink: Je pensais que le support OVH lisait également les messages…

Absolument !