Compte email vide affiché comme plein (WTF?)

Mon nom de domaine est : ifhe.net
Et j'utilise l'offre : mxplan-p7m7stm-1
=================================

Bonjour la communauté !
OVH n'a pas de support client ?? (gratuit) C'est aux clients de se débrouiller ? Le monde va de pire en pire… Je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit, mais je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un de chez OVH (super bizarre, quand même : pas pro !!)…

Donc, comme le titre de mon message l'indique : j'ai deux comptes emails, sur un de mes domaines, qui sont indiqués comme pratiquement plein (sur 5Go)… alors que les comptes en question sont quasi vides !!!

Nous n'utilisons que le Webmail, donc normalement quand on vide les éléments envoyés ou supprimés ou indésirables, ils devraient disparaitre. Là, en vidant tout, j'ai gratté 300Mo… et il reste 4,5Go de plein, je ne sais pas où…

Est-ce possible que du spam s'entasse quelque part, que l'on ne voit pas (et que l'on ne puisse pas vider) et que ça remplisse le compte sans qu'on ne puisse rien faire ??

Les autres adresses emails sur ce même domaine vont très bien.

Help ? Merci :slight_smile:

Bonjour,

donc normalement quand on vide les éléments envoyés ou supprimés ou indésirables, ils devraient disparaitre

a conditions de vider la corbeille.

Vous avez quel interface pour le webmail : OWA ou Roundcube ?

Cordialement, janus57

Oui, bien sûr, c'est ce que j'appelle les "éléments supprimés" (la corbeille).

Je suis sous OWA.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Je suis sous OWA.

Votre occupation (quota) est affichable dans OWA lui-même, dans les paramètres de votre compte.
C'est la seule information fiable. Ne tenez pas compte de ce que l'espace client pourrait indiquer.

Ok, merci. Sous OWA, cela indique 3.47Go d'occupation au lieu de 4.4… C'est déjà ça, mais assez inexplicable quand même pour une boite email quasi vide… La mienne a 20 ans d'âge, sur le même domaine, et je n'en suis qu'à 640Mo d'occupation.
Merci pour la réponse, en tous cas.

inexplicable

Déroulez les sous-dossiers en-dessous de Inbox, le cas échéant.

Bonjour,

dans OWA c'est indiqué quel dossier prend le plus de place (c'est dans les paramètres/options), après faut juste fouiller dedans.

Cordialement, janus57