Bonjour:
Je m'adresse ici car il y a manifestement un grave problème pour contacter le support OVH
Depuis bientôt une semaine, je n'ai plus accès au compte lié à mon hébergement web. Cela vient du fait que j'ai omis de payer avant la date "fatidique". J'ai pu faire le paiement en urgence via un lien dispo sans connexion, ce qui a rétabli ds les minutes qui suivent mon hébergement et son accès FTP. Il n'en est malheureusement pas de même pour le compte qui me demande un code reçu par mail. Problème, l'adresse mail mentionnée dans le compte est obsolète et (méa culpa), j'ai oublié de la changer!
Le 07/08/20: J'ai donc tenté
-de téléphoner: 1/2h d'attente en international sans succès!
-puis j'ai tenté le chat: sans succès!
-et enfin j'ai posté un ticket 2589177163 sur le support (avec ce compte créé spécialement) toujours sans succès!
Petites causes, grands effets.
Alors que faire?
D'avance merci pour votre aide!
seul le support quelque chose ![]()
Il semblerait d'après d'autres posts similaires que les modérateurs peuvent aider aussi. J'espère car après ceci je ne saurai plus quoi faire à part le recommandé.
c'était avant, quand du personnel Ovh fréquentait le forum
Eh ben ça promet!
Re-bonjour à tous, 24h après le post de ce sujet et 7 jours après la pose du ticket TOUJOURS RIEN!!
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai une chance d'obtenir une réponse un jour et si oui dans combien de temps. Je me prépare à l'idée ultime de la lettre recommandée, ai-je raison?
> d'obtenir une réponse un jour
un jour oui
> si oui dans combien de temps.
joker?
> Je me prépare à l'idée ultime de la lettre recommandée, ai-je raison
tu dépenseras de l'argent pour pas grand chose à priori
tentes plutôt ta chance au téléphone tôt le matin, à compter de lundi, après une cure de tranquillisants la veille
+33.972101007
ou 1007 en France
si tu récupères ton compte, tire les conclusions après
13 jours depuis le post et toujours rien, ni ici ni sur le ticket. J'ai pas réessayé par tel, j'attends d'abord la douloureuse de l'essai infructueux d'il y a 15 jours! J'ai cru voir des interventions récentes de membres OVH sur des posts récents! Déblocage en vue? Mais qu'est-ce qui se passe dans cette boite???
ici: tu as été prévenu, pas de support
> J'ai cru voir des interventions récentes de membres OVH sur des posts récents! Déblocage en vue
tu as mal lu les dates, c'est fini ce temps là
Ca y est, c'est reglé! Le support m'a contacté le 7 septembre soit un mois après le lancement du ticket. J'ai du envoyer des preuves d'identité pour qu'ils changent cette satanée adresse mail, ce qui a été fait un peu plus tard. Comme quoi, il ne faut pas désespérer. Faut-il marquer le sujet comme solutionné? Si oui comment fait-on? Ah j'ai trouvé! Ca Va. Merci à tous.