Bonjour,
J'ai une de mes adresses qui est bloquée pour "spam".
Il est donc demandé de répondre au ticket d'assistance, sauf que ce dernier n'existe pas (et j'ai bien regardé/défiltré).
Je n'ai pas non plus reçu de mail à ce sujet comme il est indiqué.
Toute mon activité est actuellement bloquée.
Visiblement, les tickets supports ne prévoient pas ce cas.
Des idées ?