Bonjour,
Je suis un peu désemparé :
Mon compte mail est bloqué depuis le 17/01/
J'ai réalisé tout ce qui était demandé :
- modif du mot de passe
- scan antivirus de ma machine
Je n'ai pas de réponse des tickets créés ![]()
Savez vous comment faire ? je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance
Benoît
Bonjour,
Ma situation n'évolue pas trop… toujours pas de réponses du support.
Est ce qu'on peu supprimer et recréer la même adresse sans être bloqué ?
Merci