Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que notre collectivité est bloquée pour l'envoi des mails pour Spams qui ne sont pas de notre fait.
Nous n'avons jamais reçu de mail nous informant de la situation, et c'est en consultant notre manager que nous avons découvert le ticket N° 7293129294 qui était clos et il nous était donc impossible d'y répondre.
Nous avons donc ouvert un nouveau ticket (3274875209) deux jours plus tard soit le 14/09 qui est à ce jour sans réponse.
Est ce vraiment cela la rapidité OVH ?
N'y aurait -il pas la possiblité de laisser la gestion de ces bloquages au client plutôt que de surcharger un service de maintenance apparemment déjà saturé ?
Devons-nous envisager de déménager nos mail chez un concurent ou attendre des mois avant de pouvoir être débloqué ?
Nous avons toujours été satisfait d'OVH, depuis des années et nous l'avions conseillé pour la création de sites de collectivités nous demandant notre avis, mais là, je crains que nous devions revoir notre avis sur les servcies OVH, et c'est bien dommage.
Cordialement
Bonjour,
N'y aurait -il pas la possiblité de laisser la gestion de ces bloquages au client
ce serait trop facile, un spammeur pourrais alors s'auto-débloquer et se service des infrastructures OVH pour spammer la planète.
A part le ticket il vous reste le téléphone/twitter pour essayer de faire réagir le support.
Cordialement, janus57