Compte mail suspendu suite expiration d'hébergement web

Bonjour,
j'ai opté par un hébergement via vps et du coup j'ai laissé l'hébergement mutualisé expiré vu que je vais plus l'utilisé mais mon souci est que lors de l'expiration de l'hébergement web, je me suis trouvé bloqué coté mail vu que ça me dit que mon compte mail est suspendu alors que le compte mail est censé être lié au nom de domaine.
comment je peu réactiver min compte e-mail ?
sachant que pour éviter que ça m'arrive j'ai meme activer l'hébergement gratuit de 10mo pour justement éviter ce scenario mais bon.
comment je peux réactiver min compte mail en l'associant à mon nom de domaine et pas à l'hébergement ?

Bonjour,

alors que le compte mail est censé être lié au nom de domaine.

si vous aviez utilisé les mails inclus dans l'hébergement alors non c'est lié au pack d'hébergement.

Les mails lié à un domaine sont un autre service payant.

comment je peu réactiver min compte e-mail ?

contacter le support

Cordialement, janus57

merci @janus57 pour votre reponse
sinon avez vous une idée sur la façon d'activer le compte mail gratos lié au domaine ?
et si vous avez ses caractéristiques ?

Cdt

Bonjour,

sinon avez vous une idée sur la façon d'activer le compte mail gratos lié au domaine ?

il faut activer le start10m

et si vous avez ses caractéristiques ?

pareil que les mails lié au hébergement

Cordialement, janus57

il faut activer le start10m

c'est déjà activé mais pas moyen d'activer un compte mail là dessus :/

Pensez vous que c'est à cause de l'expiration de l'autre hébergement web ?

Cdt

Bonjour,