Bonjour,
Impossible d'utiliser mon compte ovh exchange avec Courrier / Mail de windows 11, j'obtient le message d'erreur suivant : "Cet appareil ne répond pas aux exigences de sécurité définies par l’administrateur de votre messagerie"
Quelle est la solution ?
Merci
"Cet appareil ne répond pas aux exigences de sécurité définies par l’administrateur de votre messagerie"
Mon avis n'a pas changé depuis https://community.ovhcloud.com/t/15162
mais je persiste à dire que si vous avez une offre Exchange, c'est dommage d'utiliser Windows 11 Mail comme logiciel client.