Compte partagé Exchange : "désolé.... nous ne pouvons pas terminer votre demande"

Bonjour
j'ai configuré un compte partagé, ensuivant bien toute la procédure sous
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-utilisation-des-comptes-partages/

mais lorsque je passe à "utilisation" du compte sous OWA ou Outlook, j'ai tjs le même message d'erreur :
"désolé… nous ne pouvons pas terminer votre demande"
"Il se peut que vous ne soyez pas autorisé à effectuer cette action"

Alors que j'ai bien tout suivi pas à pas, et que l'autre compte email avec qui est partagé ce comte partagé, y accède bien, lui…

Avez-vous des idées du pb? des conseils svp?

Merci