Bonjour,
Je possède un serveur exchange 2010 en interne dans ma société et je vais chercher les emails (Compte POP OVH) via le connecteur POP de Exchange.
Je voudrais savoir comment je dois régler mes enregistrements DNS (SPF et PTR) pour ne pas être filtré comme SPAM par certain serveur ?
Pour le moment mon SPF est mx.ovh.com
Merci d'avance pour vos éclaircissement.