bonjour à tous
j'ai reçu mél suite à une nouvelle installation DEBIAN 10 le compte debian par mél aves on mot de passe mais celui-ci n'a aucun droit.
Comment avoir le compte root et son mot de passe ?
Bonjour,
il faut utiliser sudo.
Cordialement, janus57
ok merci -)