Concerver l'arborescence + contacts

Bonjour à tous,

Je vais migrer 2 utilisateurs d'un MxPlan vers Exchange via la fonction "Migration" associée aux comptes mail.

Y a t-il une solution pour conserver les dossiers créés dans RoundCube (accès 100% Roudcube jusqu’à maintenant, pas d'Outlook ou autre) ainsi que les adresse des destinataires proposées automatiquement à la rédaction d'un mail ?

Merci.
Bonne journée.

EDIT: Je viens de faire l'essai avec création d'un compte MX + migration dans la foulée. Les dossiers sont bien créés lors de la migration. Reste le problème des propositions automatiques des mails…


des destinataires proposées automatiquement à la rédaction d'un mail


Ca sera perdu.
Roundcube les stocke en local et ce n'est pas stocké sur le serveur.
Je te montre ici comment exporter les contacts depuis une installation personnelle de Roundcube

C'est du format VCF, que Outlook est supposé comprendre.