Bonjour,
Nous voulons organiser notre prochaine assemblée générale en audio conférence avec notre ligne SIP, actuellement, nous arrivons à connecter 40 interlocuteurs, j'aurais voulu savoir la limite du nombre d'interlocuteurs ? On pourrait monter jusqu'à 120 personnes, est-ce possible ?
En vous remerciant pour le retour,
Christophe