Bonjour,
Sur la nouvelle interface MX plan, nous n'avons plus le champs filtre pour en créer de nouveau.
Deplus pouvez vous me confirmer les Mx qui utilisent l'antispam
Avez vous une idée ?
Bonne journée
en créer de nouveau
Il faut aller dans le nouveau webmail et découvrir les options.
Nous ne pouvons pas appliquer les filtres directement à tout le domaine ?
Nous ne pouvons pas appliquer les filtres directement à tout le domaine ?
Bonne question. Je ne pense pas.