Bonjour,
J'ai un plan MX-Full avec 1000 boites mails. J'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen de laisser l'utilisateur choisir lui même son mot de passe sans mon intervention. Ceci afin que l'utilisateur aie la certitude que je ne puisse pas accéder à ses mails.
Merci,
BH
J'aimerais savoir si il y a un quelconque moyen
Aujourd'hui c'est possible mais extrêêêêmement laborieux. Ton utilisateur doit aussi se créer un compte client chez OVH et ensuite tu peux donner les droits d'administration d'une boîte mail à ce compte client (de la forme XY12345-OVH)
Puis intervient la migration (visible quand le webmail n'est plus Roundcube, mais OutlookWeb)
Là je ne sais pas ce qu'il va advenir des permissions données à l'autre compte client.
Mais pour changer le mot de passe, c'est possible par le webmail. Je ne l'ai pas testé.