hello la communauté,
tout fonctionnait bien
suite au passage de windows 7 à 10, et à la ré installation de office 365,
je dois re configurer mon compte,
j'ai appliqué les tutos
mon web mail fonctionne sans problème
je suis donc dans une impasse !
quelqu'un aurai t’il une piste pour m'aider ?
merci d'avance pour l'aide
Charles.
hello
une bonne âme pourrait m'aider ?
charles
re hello toujours personne pour m'aider ?
charles.
Bonjour,
en théorie c'est bon (à condition que ce soit bien la bonne adresse du serveur).
Et si pour le SMTP cela ne passe pas cela peut aussi être 587 + starttls
Cordialement, janus57
hello, cela fonctionne
incroyable 
j'ai appliqué ceci
je n'ai pas été dans ajouter un compte mais dans paramètre
puis nouveau
puis la config
Alleluia
charles content