Config du Grandstream DP 750

Bonjour,
Mon pb avec le PAP2T ayant été résolu grâce à votre aide (Fabl et Gaston_Phone), j'ai le même avec le DP750 de chez Grandstream.
Tout avait bien commencé pourtant : appariement des 2 DP 720, accès à l'interface et remplissage des données comme dit dans la seule doc technique ( en anglais) que j'ai trouvée.
Toutes les leds bleues scintillent, dont celle du compte SIP…mais pas d'appel sortant ou entrant.
Donc, il doit manquer des données à compléter dans l'interface…
J'envoie un SOS, surtout aux possesseurs de ce matériel, afin d'en profiter.
Dans l'attente, bien à vous.

Bonjour @Jean-PaulC11,

Avez-vous pu trouver une solution? Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager avec la communauté.

Bonne journée et bonne navigation sur Community.

^FabL

Bonjour ^FabL,
Effectivement, c'est tout frais de cette nuit…
J'avais contacté le support de Grandstream et celui-ci a bien fait les choses (notamment avec anydesk… pour analyser correctement tous les paramètres de l'interface et il y en a…!) pour déboucher sur une solution : ça fonctionne complètement pour un combiné, mais pas pour le deuxième (pas d'appel entrant).
Du coup, j'ai renvoyé une demande au support, il y a peu de temps.
Je pense que ça se décantera dans le courant de la semaine prochaine…
Bien entendu, je pourrai porter la connaissance de la communauté les copies d'écran qui ont été modifiées par le support à qui me le demandera.
Je me ferai un plaisir de transmettre !
Bien à vous.

Bien entendu, je pourrai porter la connaissance de la communauté les copies d'écran qui ont été modifiées par le support à qui me le demandera.
Je me ferai un plaisir de transmettre !

Je suis preneur.

Bonjour,
Rapidité et efficacité pour le support Grandstream : réponse à ma demande hier en soirée.
Correction effectuée dans la nuit : merveilleux, ça fonctionne.
Il fallait changer seulement un paramètre (parallèle à la place de HS1 dans DECT > > SIP Acounts Settings >> HS Mode ).
Je reste à votre disposition pour éventuellement comparaison de configuration…
Mais je vous conseille de contacter le support Grandstream qui est formidable.
Bien à vous,

Bonjour,
Aussitôt que j'aurai un peu de temps, je ferai des copies d'écran de ma configuration et vous les ferai parvenir par la voie habituelle.
Cordialement,

merci @Jean-PaulC11