Config Exchange sur Iphone RESOLU

Bonjour,

Je souhaite arrêter d'utiliser Outlook sur Iphone et basculer sur Exchange.
ça a pas l'air compliqué mais je bloque.

Mais je n'arrive pas à retrouver le serveur à renseigner lorsque je souhaite paramétrer mon compte.

J'ai suivi le pas à pas :
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-configuration-automatique-sous-ios-iphone-ipad/

Mais je bloque à cette étape :
"Vous pouvez le retrouver depuis votre espace client OVH dans l'onglet Informations générales du service Exchange concerné, puis dans le cadre Connexion"

Pas de cadre "connection" pour moi.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à vous.


ça a pas l'air compliqué


Tu as un hébergement Exchange chez OVH ? (je ne parle pas de MX et Pro accessibles uniquement en IMAP)

Euh… non. J'ai MX. ça vient de là ?

OK, ça m'a mis la puce à l'oreille. En fait, pas besoin d'exchange, j'ai sélectionné "autre" dans le type de compte et cela me convient très bien.

Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée

RESOLU