Configuration CDN Security avec Wordpress

Bonjour,
j'ai souscris à l'offre CDN Security sur mon hébergement perf01 afin d'améliorer les performances d'un Wordpress. J'utilise un module de cache : wp fastest cache mais il n'y a rien de figé.

Je cherche en vain des explications pour configurer au mieux ce CDN et le module Wordpress de cache.

Mon besoin est plutôt d'utiliser ce CDN pour des questions de performances et non de disponibilité à l'international.

Quelqu'un aurait déjà fait ça ?

Bonjour,

qu'est-ce que vous entendez par :

configurer au mieux ce CDN et le module Wordpress de cache.

Car si vous attendez une adresse de serveur CDN il n'y en a pas c'est OVH qui gère tout au niveau de son infra avec des POP très limité (Europe [=France aux dernières nouvelles]+canada).

Cordialement, janus57

OK, merci pour votre réponse. C'est effectivement ce que je cherchais une adresse de CDN…
Par exemple, dans le module de cache de Wordpress, on me demande une CDN URL et une ORIGIN URL.
J'ai donc mis l'url principale de mon site.
Pas trop le choix de faire autrement du coup ?

Bonjour,

Je dirais de ne rien mettre vu que cela n'existe pas avec le CDN OVH.

Par contre ne vous attendez pas à des gains de performances énormes surtout pour les pays d'Asie/Amérique du sud.

Cordialement, janus57

effectivement, ce n'est pas la révolution au niveau des performances avant et après.
J'imagine que l'utilisation de ce CDN est surement un plus au niveau sécurité.

Comme c'est un site dédié à la France et qu'il est hébergé en France, l'utilisation du CDN pour la déliverabilité à l'international ne me sert à rien.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

l'utilisation de ce CDN est surement un plus au niveau sécurité.

vu que ça bloque pas mal de plugins, oui (Cf : https://community.ovhcloud.com/t/18531)

Désolé de vous dire ça, mais vu l'orientation national de vôtre site, cette option à part vous délester de plusieurs ne va sans doute pas pour servir :-/

Cordialement, janus57