Bonjour à tous,
je suis débutant et je trouve les sujets un peu trop technique pour moi.
voici ma question:
je viens d'ajouter un nom de domaine a mon compte email pro et ce nom de domaine est hébergé chez un autre registrar qu'ovh.
ils me disent:
Afin de valider votre propriété sur ce domaine, merci de créer un enregistrement CNAME :
0xxxxxxx-check.xxxxxx-xxxxx.com vers ovh.com.
Vous avez 48h pour effectuer cette opération.
(j'ai mis des x car je ne sais pas si ce sont des données confidentielles)
Je ne sais pas si je dois mettre le nom de domaine après le "check" ou si je le mettre complet comme ils disent. (je l'ai mis complet depuis hier et mon nom de domaine n'est toujours pas validé.
Quelqu'un peut il m'aider en expliquant comme a un enfant de 4 ans
?
Merci d'avance
voici comment je l'ai configuré configuré:![]()