J'ai deux adresses mail OVH que je gère à partir de l'application Mail de Mac. L'une d'elle fonctionne très bien, l'autre m'envoie constamment des messages d'erreur type :
Lorsque je regarde les différences entre mes deux boîtes, je vois qu'il y a une différence dans la configuration "Comportements des BAL". Sur celle qui marche il est indiqué :
Si vous ne pouvez pas choisir les dossiers avec le bouton bleu à droite, je vous suggère de complètement déconnecter cette boîte et vous y reconnecter comme si c'était un nouveau compte mail.
Il est probable que votre Mac veuille à ce moment télécharger à nouveau une copie des mails qui se trouvent dans les dossiers du serveur.
Préalablement, tous ces messages qui ont engendré un message d'erreur, sont-ils perdus, ou bien se trouvent-ils dans un dossier local de votre mac ?