Bonjour configurer mon compte mailpro1 sur outlook afin d'avoir plus d'espace de stockage malheureusement j'ai du mal à envoyer mes messages depuis mon ootlook je peux en recevoir de tout le monde mais je ne peux envoyer que faire? J'ai aussi constaté que mon serveur entrant choisi par outlook 2013 c'est SMTP or apparemment SMTP n'est pas disponible pour MAILPRO1 il y a t-il une autre solution pour faire fonctionner mon outlook?