Bonjour.
Il y a quelques jours, j'ai perdu la connexion de mon compte mail sur mon IPhone. J'ai essaye de reconfigurer sans succès. J'ai un MX Plan.
1. je ne suis pas sur d'avoir le bon mot de passe : il y a t-il un moyen de vérifier mon pot de passe depuis mon ordinateur ou Outlook marche toujours ?
2. quels serveurs devons-nous utiliser pour la configuration manuelle d'un compte Exchange sur IPhone ? Nous avons déjà suivi les instructions trouvées sur le site OVH…
Merci de votre aide.
Malik
il y a t-il un moyen de vérifier mon pot de passe
avec le webmail
Si oublié : par l'espace client pour le changer.