Configuration des emails d'un bureau d'association

Bonjour

Secrétaire générale d'une association, je cherche à rendre possible l'envoi et la réception d'email configurés pour notre association. J'ai fait les adresses de redirection mais je ne comprends pas comment entre le logiciel de messagerie ni comment l'indiquer aux membres du bureau.

L'offre MX plan ne comporte pas le emailing?

Bien cordialelement

JK


je cherche à rendre possible l'envoi et la réception d'email configurés pour notre association


Bonjour,

C'est comme une personne privée, sauf que le le nom de domaine devrait être acheté au nom de l'asso si elle a une personnalité juridique, plutôt qu'au nom d'un de ses administrateurs.