Configuration DKIM

Bonjour à tous,
J'ai un conseil à vous demander à propos de la configuration de mon DKIM,

Actuellement je possède une offre email pro avec mon email associé dessus. Tout est bien configuré et pourtant lorsque je suis ce tuto d'OVH pour configurer mon DKIM : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dns-zone-dkim?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0058101#status , je bloque au niveau de https://api.ovh.com/console/.

Sur https://api.ovh.com/console/ je me rend sur la partie [email/pro], dans le filtre, j'indique dkim puis je sélectionne : GET /email/pro/{service}/domain/{domainName}/dkimSelector .

A cette étape je rentre le service : qui correspond au nom de ma plateforme E-mail Pro se présentant sous la forme « emailpro-zz111111-1 » .
Puis mon DomaineName,

Et la c'est le drame je me retrouve avec cette réponse :
Forbidden (403){ "message": "This credential is not valid", "httpCode": "403 Forbidden", "errorCode": "INVALID_CREDENTIAL" }

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de chose ?
En vous remerciant par avance pour vos réponse et en vous souhaitant une bonne journée à tous,

Merci


GET /email/pro/{service}/domain/{domainName}/dkimSelector


Bonjour,

Il y a un bug qui rôde depuis des semaines, je ne sais pas si OVH l'a corrigé, et si votre problème pourrait être lié:
https://community.ovh.com/t/Statut-DKIM-bloqu%C3%A9-sur-waitingRecord/59017/13

Ca peut être ça effectivement,
Néanmoins, si j'ai bien compris l'erreur survient au niveau du sélecteur qui n'est pas bon,
Dans mon cas je n'arrive pas à générer ces sélecteurs en remplissant les champs "service" et "domaineName" qui en toute logique sont bons.

Peut-être que tout cela est lié :sweat_smile:
Merci beaucoup, je vais essayer de creuser un peu ça

Bonjour,

Votre compte dispose des droits nécessaires ?

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57,

Le problème est réglé, je vous remercie pour votre aide,

Cordialement


Le problème est réglé


Pour ceux qui seraient dans le même cas, pouvez-vous expliquer comment votre problème a été réglé ?

Merci !!

C'était juste une erreur idiote, un problème de connexion :wink:

Bonjour, je confirme que ce bug est toujours présent et que le contournement proposé est le bon.