J'ai récupéré dernièrement sur mon espace OVH, un domaine que j'utilisais chez WIX. Aprés quelques jours d'attente, celui-ci à bien été rapatrié.
J'ai ensuite installé en auto wordpress. Malheureusement je n'arrive pas à affiché sur mon domaine le module ( www.emmagnetisme.fr ) et ce malgré le changement d'ip dans la zone DNS.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
J'ai pu en effet avancer, mais le petit soucis de sécurité ( SSL) sur le site persiste.
Bonjour,
Quand vous aurez désactivé le plugin "en construction" de wp-reocket, la redirection devrait se faire conformément à vos réglages Wordpress, sans devoir toucher au .htaccess.