Configuration E-mail Pro-CNAME

Bonjour,
Je souhaiterai créer un e-mail pro, mon nom de domaine a été acheté chez OVH et mon site est conçu sur Wix. J'ai donc fait le modification de DNS pour relier Wix à mon nom de domaine.
J'ai pris la solution e-mail pro pour avoir une boite mail professionnelle mais je n'arrive pas la créer.
Quand je veux paramétrer l'adresse mail voici les étapes réalisées :
- Etape 1- "ajouter un domaine" : je sélectionne mon site dans la liste proposée.
- Etape 2- "selectionnez le mode de votre domaine" : Je clique sur Autoritatif
- Etape 3- "Votre domaine ***.com va être configuré en mode autoritatif.": je coche le "Configurer automatiquement le SRV (autodiscover)" et "Configurer automatiquement le MX (réception des e-mails)"
- Etape 4- je valide
Cela me met "création en cours" puis il me demande le "CNAME"
Sauf que quand je fais la manipulation pour le CNAME rien ne se passe, ça bloque.

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit ou je fais une mauvaise manip parce que je ne comprends pas j'ai suivi les instructions d'aide.

Je vous remercie,
Bonne journée,
Céline