Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon adresse email MXPLAN dans le logiciel outlook 2016 sur mon ordinateur.
L'email fonctionne bien en WEBMAIL mais la configuration en IMAP ou POP n'aboutit pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon adresse email MXPLAN dans le logiciel outlook 2016 sur mon ordinateur.
L'email fonctionne bien en WEBMAIL mais la configuration en IMAP ou POP n'aboutit pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance