Configuration email MXPLan - pas de réception

Bonjour,

Ayant tout juste créé une adresse mail adossé au site web de mon asso (le-decapsuleur-ess.org), j'arrive à envoyer des mails (bien qu'ils arrivent dans les spams) mais pas à en recevoir…

Même en réponse à un de mes mails envoyés sur la boîte d'un collègue, les messages refusent de partir (et donc n'arrivent évidemment pas plus…).

Help ! Si besoin de plus d'infos, merci de me préciser lesquelles :wink:

Bonjour,


1ess.orgess.org

vous devez renseigner les MX dans la zone DNS chez le prestataire qui la gère.

Doc avec les MX : https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh

Cordialement, janus57

Bonjour,
j'ai le même problème. Impossible de recevoir les mails. Pas de souci pour les envoyer.
J'ai configuré en modifiant selon la doc cf screenshots!



Merci d'avance pour votre aide.

Simon L.