Bonjour,
Ayant tout juste créé une adresse mail adossé au site web de mon asso (le-decapsuleur-ess.org), j'arrive à envoyer des mails (bien qu'ils arrivent dans les spams) mais pas à en recevoir…
Même en réponse à un de mes mails envoyés sur la boîte d'un collègue, les messages refusent de partir (et donc n'arrivent évidemment pas plus…).
Help ! Si besoin de plus d'infos, merci de me préciser lesquelles ![]()
Bonjour,
1ess.orgess.org
vous devez renseigner les MX dans la zone DNS chez le prestataire qui la gère.
Doc avec les MX : https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/#etape-2-connaitre-la-configuration-mx-dovh
Cordialement, janus57
