Bonjour
Je souhaite utiliser PHPMailer mais j'ai l'impression qu'il n'est pas installé car j'utilise le script suivant et j'ai juste le premier echo qui s'affiche. J'ai l'impression que le script est bloqué sur la ligne $lemail = new PHPMailer(true);
phpinfo();
echo '
—DEBUT----
';$lemail = new PHPMailer(true);
echo '
LE MAIL
';if ($lemail) {
try {
echo 'configuration';
$lemail->SMTPDebug = 2;
$lemail->isSMTP();
$lemail->Host = 'ssl0.ovh.net';
$lemail->SMTPAuth = true;
$lemail->Username = 'xxxxx@xxxxxx.fr';
$lemail->Password = '123456';
$lemail->SMTPSecure = 'ssl';
$lemail->Port = 465;
$lemail->SetFrom('xxxx@xxxxxx.fr');
$lemail->addAddress('toto@gmail.com');
$lemail->isHTML(true);
$lemail->Subject = Test';
$lemail->Body = '
TEST
';echo 'envoi';
$lemail->send();
} catch (Exception $e) {
echo 'ERREUR ENVOI MESSAGE';
}
}
else
echo 'PHPMailer non installé';
?>
Quelqu'un sait il comment faire?