Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise l'offre VOIP (pour l'instant découverte, avant de passer en entreprise).
Etant un petit camping j'ai eu besoin de faire l'achat d'un téléphone d'urgence modèle Hd2000SIP de chez Depeape. ( avec 3 boutons ).
Etant aussi chez orange fibre, je savais que ce service n'était pas disponible chez eux.
D'où ma souscription ici
Quelqu'un a t'il déjà fais un installation avec ce type de boitier ?
J'ai accès a l'interface web, j'ai renseigné les éléments de base dans le domain, ID etc. mais pas moyen d'avoir l'état connecté au serveur sur OK.
Si quelqu'un a déjà fais ce genre d'installation je suis preneur ![]()
Merci et bonne journée
J'utilise l'offre VOIP (pour l'instant découverte, avant de passer en entreprise).
Bonjour @CedricR31
Cette offre a-t-elle déjà fonctionné chez toi ?
Si c'est non :
Pour s'avoir d'où vient le problème, pourriez-vous faire un test avec un SoftPhone ?
Il y a des quantités de Softphones que l'on peu trouver sur Internet.
Le tout c'est de bien les configurer !
Tu pourrais utiliser **1https://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/currenthttps://www.zoiper.com/en/voip-softphone/download/current ZOIPER_** que j'utilise régulièrement sur Windows et Android.
Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-android-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur ANDROID et OVH**_
* Voir ---> _**https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm ZOIPER sur WINDOWS et OVH**_