Configuration Hébergement + Mail

Bonjour,

Hier, je voulais créer des adresses mails pour 2 noms de domaines, j'ai regardé et j'ai souscrit à un hébergement car il proposait 10 adresses mail.
Lors de la souscription de cette hébergement, ovh m'informe que j'ai le droit de souscrire à un domaine gratuitement lors de l'achat de cette hébergement.
Je commande donc un domaine en plus pour un futur projet (le domaine étant nassimus.com).
Lors de l'installation de l'hébergement, celui-ci installe directement le domaine nassimus.com, or je voulais installer mes autres domaines et profiter de l'option mail sur ces domaines là, à savoir konkrit.fr et Yumica.fr

J'ai réussi à installer le domaine Yumica.fr sur l'hébergement en multisite mais je ne peux pas créer d'adresse mail.

J'ai donc essayé de résilier l'option mail sur l'hébergement ainsi que le domaine nassimus.fr pour pouvoir réinstaller l'option mail avec mes autres domaines. Mais je n'y arrive toujours pas

J'ai également tenté de contacter le support sans succès. Je tente donc ma chance ici.
Merci d'avance.
Nassim

J'ai donc essayé de résilier l'option mail sur l'hébergement ainsi que le domaine nassimus.fr

C'est tout faux. Résilier = résilié.

Un hébergement mail = 1 domaine.
Prenez des hébergements MX5 ou MX25 pour les autres domaines. (paiement unique, une seule fois à la commande)

OK, je comprends mieux, merci pour votre aide.