Bonjour,
J'ai tout lu et tou tenté.
Je n'arrive pas à connecter mon mail OVH à mon mail MAC.
Message qui s'affiche
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Je suis sur IMAP…j'ai aussi tenté POP.
Merci de m'aider
Bonjour,
J'ai tout lu et tou tenté.
Je n'arrive pas à connecter mon mail OVH à mon mail MAC.
Message qui s'affiche
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte"
Je suis sur IMAP…j'ai aussi tenté POP.
Merci de m'aider