Bonjour,
Débutant dans la création de site j’aurais besoin de votre aide, ayant regardé beaucoup de tuto je ne suis pas certain d’avoir tous compris
.
Offre mutualisé perso2014
PHP 7.4
2 noms de domaines complètement différent (pas mis ci dessous les vrais domaines)
www.NonDeDomainesite01.fr
www.NonDeDomainesite02.fr
Objectif
le site NDDsite01 est destiné à faire un blog pour démocratiser l’impression 3D pour faire des articles expliquant cette technologie et pour mettre des fichiers 3D téléchargeable gratuitement pour les imprimer (objet utiles au quotidien, objet cassé etc)
le site NDDsite02 est destiné pour plus tard pour un projet professionnel
Dans un premier temps j’avais un nom de domaine NDDsite01 et j’ai installé wordpress sous le dossier www : mon site fonctionne
J’ai utilisé la table par défaut wp_
1 mois après j’ai eut l’idée de prendre un nouveau nom de domaine NDDsite02 j’ai réussi à configurer le multisite et à créer le dossier du deuxième, sur le site FTP ensuite je copierais le fichier d’installation wordpress en mettant un autre nom pour la table par exemple wp2_
Je n’ai pas compris comment organiser les dossier : ce que j’ai fait
le site NDDsite01 se trouve directement sous le dossier www
le site NDD ite02 se trouve dans un dossier site02 au même niveau que www
Est ce que je part dans la bonne direction ou est ce qu’il vaudrais pas plutôt :
le site NDD site01 se trouve dans un dossier site01 sous www
le site NDD site02 se trouve dans un dossier site02 sous www
Pour bien le faire comment je doit complété à cette étape
J’ai aussi activé IPV6 mais n’a pas fonctionné car le site01 déjà installé en IPV4 : c’est important ou pas l'IPV
J’ai la possibilité de tout détruire et recommencer je suis au début
Autre paramètre je commence par le site 01 pour ensuite créer le site 02 je veux « copier toute la configuration » du premier sans avoir à tout configurer sur le deuxième en modifiant seulement quelques couleurs présentation pages et articles etc : comment feriez vous est ce que la solution d’exporter toutes les tables du site01 et les importer dans le site02 est la bonne façon de faire ou autre moyen
Merci par avance pour votre aide




