Configuration LG IP8815

Bonjour,
Je viens de récupérer un LG IP8815, j'essaie de le configurer avec les info OVH (sip3.ov.fr, mon compte et MDP) mais je n'ai rien pour rentrer c'est information,

J'ai essayer de mettre à jours le téléphone, mais toujours pareil, j'ai rien.. Je ne peux quasiment rien faire avec l'interface web du téléphone au niveau configuration…
J'ai fait 412 sites internet, mais aucune info nul part..

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Bonjour.

Il est fort probable que le firmware actuel de ton LG8815 utilise le protocole MGCP, de notre côté, ce protocole ne peut fonctionner que si le téléphone est un téléphone OVH, pour un téléphone non-OVH, il faut absolument que le téléphone soit sur le protocole SIP.

Je te conseille donc de regarder si il existe un firmware SIP pour ton téléphone, cela te permettra de renseigner ces valeurs.

Cordialement.

Luigi.B

Où est-ce que je peux trouver le firmware ?
Je crois que j'ai retourné tous les sites sans rien trouver…

Merci de ton aide,

C'est en effet assez compliqué à trouver directement sur le web, il faut donc plutôt se rapprocher directement du constructeur du téléphone.

Cordialement.

Luigi.B

Merci je vais essayé de les joindre même si c'est assez compliquer..

Voici la réponse du constructeur :

> Le FW est à demander à votre opérateur téléphonique qui vous procure les comptes SIP.

Je ne comprend plus rien…

Bonjour.

Ce n'est pas le fournisseur SIP qui créé le logiciel d'un équipement, encore moins si cet équipement n'est pas proposé par ce fournisseur.

Je pense qu'en cherchant tu dois pouvoir trouver des version SIP du firmware en mettant comme recherche : sip lg 8815 firmware , sur un moteur de recherche.

Ne pouvant de mon côté garantir de l'intégrité de ces versions logicielles ( virus / trojan etc…), je ne peux transmettre directement un lien vers ce type de fichier.

Cordialement.

Luigi.B