Configuration Mail sur android

Bonjour.
etant depuis peu client de OVH pour un domaine et des adresses mails associées, je rencontre une difficulté de parametrage.
en effet, et je n'ai ce problème que pour les adresses de mon domaine, sur PC , pour le logiciel outlook par exemple, les mails envoyés sont stockés dans le dossier "Elements envoyés". par contre, sur les applications android (par exemple outlook ou Gmail) les mails envoyés sont stockés dans un dossier différent: "Envoyés" ce qui fait que ces messages ne sont pas visible dans les logiciels PC. Quand je vais consulter la messagerie /mail.ovh.net/ effectivement dans le premier cas le mail est dans le repertoire "element envoyé" quand le 2eme est dans un repertoire "Sent".
merci de votre aide
cordialement

dans le premier cas le mail est dans le repertoire "element envoyé"

Ceci viole le protocole IMAP. Merci Outlook.

le 2eme est dans un repertoire "Sent"

Ceci respecte les conventions.

Sur le serveurs les dossiers spéciaux sont en anglais et c'est lors de l'affichage qu'ils doivent être traduits dans la langue locale.

Ce gros bourrin de Outlook les crée sur le serveur dans la langue locale, donc si vous changez de langue vous allez avoir encore un autre dossier sur le serveur.

merci. C'est effectivement une bonne explication. Et je suppose qu'on ne peut pas changer le repertoire dans outlook?

Et je suppose qu'on ne peut pas changer le repertoire dans outlook?

Essayez, j'ai perdu la main avec outlook.
Outlook + Echange server, c'est bien ; Outlook + IMAP+SMTP je déconseille.