Bonsoir, cela fais des semaines que jessaye de configurer mon mail sur liphone mais ça ne marche pas. Jarrive a envoyer mais je ne reçois rien . La personne qui menvoi un courrier reçoit un message derreur. Merci
> un message derreur
lequel?
quel domaine?
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
info@veradesign.fr
host veradesign.fr [213.186.33.5]
SMTP error from remote mail server after RCPT TO:veradesign.fr>:
521 MX record is empty or invalid.
Reporting-MTA: dns; srv.medyaself.com
Action: failed
Final-Recipient: rfc822;info@veradesign.fr
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; veradesign.fr
Diagnostic-Code: smtp; 521 MX record is empty or invalid.
je reçoi ce message lors des essai, Help
tu n'as pas de MX:
manager Ovh/domaine/zone DNS: [Éditer en mode textuel]
insère ces lignes sous les deux lignes `NS`:
```
IN MX 10 mx0.mail.ovh.net.
IN MX 20 mx1.mail.ovh.net.
IN MX 30 mx2.mail.ovh.net.
IN MX 40 mx3.mail.ovh.net.
```