Bonjour,
je dois configurer pour un client un enregistrement CNAME pour le site ex : xyx.be
mais je ne sais pas par ou commencer.
k2._domainkey.xyx.be
dkim2.mcsv.net
k3._domainkey.xyx.be
dkim3.mcsv.net
Merci d'avance
Cordialement
B-4651 BATTICE
Bonjour,
je dois configurer pour un client un enregistrement CNAME pour le site ex : xyx.be
mais je ne sais pas par ou commencer.
xyx.be
Bonjour le chat !
Merci pour ton retour, si j'avais voulu masquer j'aurai pas fais des prints
ceci dit
savez vous m'aider sur cette config svp ?
Cdm
Andr&
je dois configurer pour un client un enregistrement CNAME pour le site ex : xyx.be
Bonjour Cat,
ok je regarde chez PH
Merci, bonne fin de semaine
Cordialement