Configuration MX avec 9 adresses MX PLAN et 1 adresse Google pro

Bonjour,

J'ai pour l'instant 9 adresses email sur un MX plan gratuit pour mes collègues, et une adresse sur un Exchange OVH.
Je voudrais changer cette dernière adresse pour qu'elle soit sur Google Workspace, pour des raisons de compatibilités de plugins dont j'ai besoin.
Quels enregistrements MX dois-je faire pour qu'une seule adresse aille vers Google, et le reste soit dirigé vers les MXPLAN classiques OVH?

merci de votre aide!

Je voudrais changer cette dernière adresse pour qu'elle soit sur Google Workspace, pour des raisons de compatibilités de plugins dont j'ai besoin.
Quels enregistrements MX dois-je faire pour qu'une seule adresse aille vers Google, et le reste soit dirigé vers les MXPLAN classiques OVH?

Je ne pense pas que ce soit possible.

Chercher chez OVH dans la déclaration des hébergement Exchange: "mode autoritatif"/"non autoritatif", comprenez bien ce que ça fait et à quoi ça sert. Ensuite voir si Google propose quelque chose de similaire.

Sinon, c'est toutes les boîtes chez Google ou toutes les boîtes chez OVH.

ou bien on commence avec des redirections bricolées de l'un vers l'autre, et qui accusent toutes des doléances pour des retards ou des pertes de messages.