Bonjour,
Après avoir ajouter seul une redirection à mon nom de domaine.
J'ai supprimé cette redirection qui n'a pas vraiment fonctionner (est-ce peut être la l'erreur) ?
J'ai consulté un tuto youtube pour arrivé à mes fin.
Seulement, arrivé dans la zone DNS pour effectuer certaines modifications:
- Enregistrement "A" effectuer, modification de l'adresse IP effectuer.
- Enregistrement "CNAME" de mon nom de domaine avec le préfixe "www" introuvable…
Je ne peux donc pas le modifier.
L'aurais-je supprimé lors de ma suppression de redirection ?
Si oui, est-ce possible de la recréer, et comment ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
quel est votre domaine et où se trouve le site qu'il doit afficher ?
bulmo.fr
Le site qu'il dois afficher et une boutique shopify
Le site qu'il dois afficher et une boutique shopify
Bonjour,
Pour l'adresse "avec www" voyez le message d'erreur de Shopify:
Only one step left!
To finish setting up your new web address, go to your domain settings, click "Connect existing domain", and enter: www.bulmo.fr
(action que vous devez faire chez Shopify)
Par contre pour bulmo.fr (sans www) vous devez aussi ajouter dans Domaines > Zone DNS: dans un nouvel enregistrement 'A', pour sous-domaine: (rien), cible l'adresse IP 23.227.38.65
Par contre pour bulmo.fr (sans www) vous devez aussi ajouter dans Domaines > Zone DNS: dans un nouvel enregistrement 'A', pour sous-domaine: (rien), cible l'adresse IP 23.227.38.65
Oui sa c'est fait merci
Mais dans "DNS" je n'ai pas le domaine "www.bulmo.fr" de type "CNAME" afin de le modifier la "cible" par "shops.myshpify.com"
ets-ce sa que je dois ajouter manuellement du coup ?
Pour sa dans la Zone DNS je fais ajouté une entrer c'est sa ?
je fais ajouté une entrer
vous devez aussi ajouter
Je pense m'exprimer correctement.
Je pense m'exprimer correctement.
Désolé je n'y connait strictement rien et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Mais merci pour votre patience.
Merci, je vais essayer de mettre vos consignes en application et reviendrais vers vous si besoin.
Si cela ne vous dérange pas bien sûr
Désolé je n'y connait strictement rien
Vous n'avez donc pas lu votre contrat. Vous avez indiqué avoir les compétences nécessaires.
je vais essayer de mettre vos consignes en application
Vous avez réussi, apparemment votre site fonctionne (sauf que vous devez faire la suite sur shopify)
Vous n'avez donc pas lu votre contrat. Vous avez indiqué avoir les compétences nécessaires.
Pour être franc, non.
Vous avez réussi, apparemment votre site fonctionne (sauf que vous devez faire la suite sur shopify)
Ça en a bien l'air, j'ai suivi vos indications.
J'ai fais connecter un domaine existant sur shopify, j'ai vérifier la connexion, plus de message d'erreur.
Cela me renvoie à ma page domaine, mais je ne vois pas mon adresse "www.bulmo.fr" afin de la faire passer en domaine principale
Puis-je supprimer le "www" en TXT pour le remplacer par un "www" en CNAME dans la zone DNS ?
je ne vois pas mon adresse "www.bulmo.fr" afin de la faire passer en domaine principale
Votre connexion avec Shopify est faite au niveau de OVH, maintenant c'est sur Shopify que vous devez agir.
Merci pour votre aide
Pourriez-vous me donnez un coup de main s'il vous plaît ?
J'ai configurer mon adresse mail OVH sur mon adresse mail Gmail.
Le soucis est que je ne reçois pas les messages envoyer à mon adresse mail OVH sur mon adresse mail Gmail.
Pourtant la configuration c'est bien déroulé, j'ai d'ailleurs reçu le mail de confirmation de Gmail sur mon mail OVH.
Le temps que vous trouviez, je vous invite à lire votre mail à partir des serveurs d'OVH.