Configuration nouvel outlook / OVH Exchange

Bonjour,

Je viens de changer de PC et suis en train de le réinstaller à partir de la sauvegarde de ma machine précédente. J'ai pris une offre OVH Exchange. Lorsque je lance outlook, il me suggère directement mon adresse romain.desjonqueres@parlons-nous.com



Sur l'écran suivant je sélectionne "Exchange"


Et j'arrive au message d'erreur ci-dessous


Quel est le pb SVP ?

Merci par avance


j'arrive au message d'erreur ci-dessous


Bonjour,




Votre compte Exchange n'est pas hébergé sur le cloud de Microsoft 365 mais chez OVH.

Vous devriez voir plus bas dans la liste (en espérant que le nouvel Outlook propose encore "Exchange server")

Merci pour votre réponse, le nouvel Outlook ne propose pas l'option "exchange Server", en bas de liste on trouve IMAP ou POP.
y-a-t-il d'autres possibilités ?

Merci par avance ! :ok_hand:


y-a-t-il d'autres possibilités ?


Je sèche, car votre autodiscover a l'air correct:

`_autodiscover._tcp.parlons-nous.com. 3600 IN SRV 0 0 443 ex5.mail.ovh.net.`

Trouver à installer une autre version de Outlook ?

Problème résolu en revenant à la version « Classic » d’Outlook…

Bonjour, exactement le meme probleme, où est-ce que je peux trouver l'ancienne version d'outlook ?