Bonjour
Toujours pas moyen de configurer OUTLOOK sur Mac avec mon adresse exchange configurée sur OVH …
Tout fonctionne sur Mac Mail, sur mon iPhone
Y compris Outlook sur mon iPhone
Mais impossible de le faire sur mon Mac
J'ai toujours mon MX en Rouge … Il y a un rapport ??
Merci par avance
J'ai toujours mon MX en Rouge
Bonjour, quel domaine, svp ?
C'est toujours votre problème décrit ici ? https://community.ovhcloud.com/t/13948
Bonjour
Merci pour votre aide …
Depuis j'ai réussi après 3 coups de fil chez OVH à paramétrer OUTLOOK sur Mac …
Par contre, oui, j'ai toujours MX qui est en rouge. SRV est lui par contre bien en VERT
C'est pour mon domaine que j'ai créé … et l'adresse Exchange que j'ai créée avec
Je ne sais pas si cela a un rapport avec le MODE AUTORITATIF ou NON AUTORITATIF ???
Je ne sais pas ?
Merci pour votre aide