Rédiger un titre qui résume votre situation. ex : Mon accès xDSL dysfonctionne. Que dois-je faire ? Comment puis-je activer mes services inclus ? Quelles sont les premières étapes de l’installation de mon modem xDSL ?
Prérequis à renseigner : - Offre Internet :
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise fibre OVH avec un routeur Synology RT2600ac :
Je souhaiterais mettre en place : l'IPv6
J'ai donc activé l'IPv6 dans mon offre ce qui me donne un sous réseau 2001:xxxx:xxxx:e800:: / 56, Comment dois-je configurer mon router/modem pour utiliser l'IPv6, le mode auto ne donne rien.
Les champs que je peux configurer sont les suivants :